kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour a tous. y a t il moyen de dumper un iso grace a la puce xenogc? (via l adaptateur raiseau bien sur)? après une tite recherche ici et sur un autre forum, je n ai toujours pas trouvé de réponse. certains disent que oui, d'autres non. qui croire? et si par la meme occasion vous avez un tuto si la réponse est oui, je suis preneur. bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, Je ne possède pas la puce Xeno mais je sais qu'elle peut lire les Bootable disc. Donc tu te fait un disc avec le dol de GCOM 2.4 (ou bien tu le trouve sur le net) et ensuite tu pourra faire tes backup normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant