MaxiMichel Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 comment restructurer un DVD complet, en effet, j'as tous les fichiers, mais mon logiciel de gravure m'indique qu'il manque un fichier VOB nommé VTS-01-*.VOB. Pourtant, si je les lance manuelement un par un les fichier VOB, ca passe nickel. Mais bon, je veut obtenir un DVD compatible avec mon lecteur DVD de salon. Ps: j'ais recuperer ces fameux fichiers VOB et TS ( un DVD complet) sur le NET, j'avis rayer mon dvd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 La taille totale de tous tes fichiers est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Elle est inferieur a 4.4 go mais j'utilise clone DVD, si tu a un autre logiciel, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 T'as juste des fichier *vob.Pas de fichiers *ifo qui t'ameneraient sur un menu ou autre chose? Pour graver ton DVD, tu fais un dossier AUDIO_TS vide et un dossier VIDEO_TS contenant les *vob,*bup,*ifo.Ensuite tu graves les deux dossiers sur ton DVD avec ton logiciel de gravure préféré. C'est quand même bizarre que CloneDVD te dise qu'il manque un *vob surtout le premier.T'es sûr d'avoir l'intégralité du DVD? Enfin l'original c'est un DVD9 ou un DVD5? Dis nous tout. Au passage look tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben voila, ca marche maintenant, il sufisait de faire comme tu a dit "Kira", faire deux fichier : AUDIO_TS et VIDEO_TS, et c'est tous bon. Clone DVD ne pas plus indiqué d'erreurs. J'ais réussi a avoir un DVD avec les menus et tous... Merci Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant