websylvain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci à tous, si je merdouille, je vous solliciterais encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websylvain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ah bah le boulet a encore une question ! lol avec l'ancienne methode, pas de fichier umd_data.bin j'en ai un sous la main, mais il n'est pas issu du meme jeu. ce fichier est propre a chaque jeu ou bien puis je mettre celui d'un autre ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui ce fichier est unique tu peux le prendre ici normalement : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Chaque jeu a son fichier UMD_DATA.BIN. Il y a des personnes qui on reussi a lancer un ISO avec un fichier UMD_DATA.BIN d'un autre jeu. A toi de voir mais normalement tout devrait être dans la fix de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websylvain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 yo, en tout cas, cela fonctionne pour worms. merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant