jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Le jour ou les config minimales seront vraiment representatives de la puissance demandée par une appli on m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Jfaisai tourné xp sur un P2 300MHZ et 256 Mo et la machine ce portait pas mal donc un 733Mhz (même si c un celeron) sa devrai alé. Je supprime des applications au démarage et sa devrai passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tu veux dire que je pourrais faire tourner XP sur mon P2 350Mhz-64Mo de RAM ? j'essairai une de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Avec 64Mo de RAM,c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je veux bien croire que un PII-300 puisse faire tourner XP (si on a pas peur des lag...) mais 64MB de RAM la je dis NAN aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 nan avec le p2 300Mhz sa lagait pas bon y avait 256Mo de ram qui l'accompagnait, pour les 64Mo fo pas abusé deja avec 128Mo je pense que c molinage party. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et puis meme, mon Ordi est un Packrd Bell donc il est bridée ou un truc dans le genre. sinon j'aurai racheté 256Mo de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c bon la machine (733MHZ, 256Mo de ram) de mon pote fonctionne super sous xp et démare vite même avec l'antivirus et les programmes anexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est de la merde le millenium installe toi XP, ou Win95, ou encore le bon DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ben si ça fonctionne bien pour toi c'est bon Deja qu'avec un Athlon XP 1800+ avec 256MB de SDRAM perso j'ai du mal a me sentir a l'aise alors J'ai des pièces de PC qui traine ... une carte bi-proc pour PIII en slot 1 et deux PIII-733 ... avec 128MB de SDRAM ... il me reste plus qu'a trouver une autre barette de 128MB et ça m'amuserais bien d'essayer d'y mettre un XP Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant