Aller au contenu

Reboot sous Melenium


Projectgigi

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai formaté le pc d'un pote (un celeron 733Mhz et 256 Mo de ram) et j'ai installé Windows Melenium le problème est que, dès que l'on à une appliquation qui sollicite un peu le processeur (vidéo, decompression, jeu etc...) le pc redémare, ou, dès fois (rarement), il affiche une page bleu avec erreur.

 

C'est comme si le voltage du cpu était un peu trop faible, mais je ne pense pas que c'est sa car avant de le formaté il n'avait pas ce problème et sa config fonctionnait aussi sous Melenium.

 

Et ce n'est pas un problème de surchauffe le pc est bien ventilé et vient d'être dépoussièré

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème [...] j'ai installé Windows Melenium

 

Un seul ?? tu devrais etre content avec l os microsoft le plus pouri qui existe !

 

Perso je l ai garder un moment, sur un pc ( 2 ans ) il a fallu que je l install 5 fois en virant tout les detonators du cd d'intall avant qu'il fonctionne convenablement.

 

le problème est que

 

Tu as installer Windows ME ! cherche pas ... y a 9 chances sur 10 que le probleme soit ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Microsoft" te croit pas the-jack:

 

 Pour pouvoir exploiter pleinement Microsoft® Windows® XP Professionnel, il vous faut :
   * Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum(recommandé ) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur)*, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
   * 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis ; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
   * 1,5 Go d'espace libre*
   * Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
   * Un lecteur de CD-ROM ou DVD
   * Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...