passarella Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 comment lancer l'iso du jeux gripshift j'ai esseyé avec fastloader mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut Test avec RunUMD. Avec le loader DAX 0.51. A+ PS : Pourquoi tu utilise encore fastloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui pour certain jeux (ancien) mais il ne sert pratiquement plus a rien peux tu me dire quel configuration je dois utiliser pour y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut ! Tout par defaut. Tu met seulement "RunUMD load Exec" C'est tout. A++ PS : les jeux comme code armed qui demande fastloader fonctionne avec dax 0.51 en mode "RunUMD Load Exec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ce jeu fonctionne avec FastLoader (voir mon vieu TUTO) j ai deja fait le Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant