enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 on peut joué avec les vieux jeux qui tourné avec UMD emulator etc ... avec l'aparation du MPHGL on peut plus sauf les rares titres comme Worms. Xlink est un logiciel qui permet de jouer a des jeux compatible AdHoc en ligne ! (grace a un systeme de Tunnel ) en gros un jeu compatible normalment que en Adhoc (c'est a dire avec une personne qui est a 30 m de toi max) tu peux jouer dans le monde enligne . Les jeux enlignes pour le moment je connais pas trop mais : Twisted metal : Head on NFL (le premier qu iest sorti lineup USA) NFS Most Wanted 5-1-0 Infected ( ) Syphon Filter* et j'en ai oublier plein * : Jeu auquel tu ne peux pas jouer online en backup (bien sur en UMD : oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok merci je verrai tout ca ^^ Par contre tu utilises quoi toi comme browser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 perso j'utilise le browser de fire up mais il ne m'a pas convaincu :/ Si vous en avez un meilleure hesité pas a le dire merci !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi : j'utilise pas le net sur ma PSP, sa me saoul je prefere de loin celui des 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et si j'utilise wab changer pour être en 2.5, le navigateur marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non RFR_Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai vu sue certaint site que sa marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 arrete avec tes fu** ouais bin, je veux bien l'adresse du site pour me marrer un peu plus. comment veut tu faire apparaitre le navigateur avec wabchanger alors qu'il existait meme pas en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Wab changer pour le navigateur internet n'importe quoi Les enfants n'utilisés pas ce log il sert à rien enfin si il peut tuer votre PSP si vous faite des fausses manip EDIT: ouai file l'addresse du site pour qu'on se marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est avec MPH Firmware Launcher qu'on peut utilisé le browser internet (il y a des bugs donc pas tres commode le browser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant