Aller au contenu

Question sur le WIFI MAX de datel


RFR_Geo

Messages recommandés

En effet on pense un peu tous pareil mais ... NON, heuresement non non enfait En multiplayer (ce qui donne le piment ! ) c'est le fait d'infecter. Lorsqu'on gagne a un match, on peut Infecter la personne. c'est a dire, on laisse ses traces sur le jeu de la personne et l'autre jour, je me suis fait infecté et puis j'ai des missions a faire plus ou moin difficile qui a été transferé par le joueur. En gros, lorsqu'on gagne, on y laisse une sauvegarde sur la MS de l'autre, et cet autre a des missions a refaire etc .... et y'a un classement mondial sur le plus grand mec qu'a infecté le reseau

 

 

 

Si on est mauvais joueurs, looser ou tout simplement on manque d'espace sur la MS, on peut delete la save (car c'est une Save qui s'ajoute en plus sur la MS) voila Aussi un petit detail pas mal c'est que lors de la creation d'un perso, les details sont assez impressionants (Pays, Departement etc ...) et donc on sais ou habite la personne etc ... enfin bon

 

 

Un detail interessant du jeu : L'humour ! ce jeu contient des scenes troop marrantes ! parodie etc ... Pour ceux qui necomprennent pas l'anglais, alors sa ne fera aucun efffet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfin impressionant ... oui c'est a dire que la customization du personnage, ces informations sont assez precise. oui l'avatar a oui tient en parlant de ca, un Bon nombre de personnage son a unlocké en les achetants au fur et a mesure qu'on avance mais je vais eviter de faire un test de infected car c'est un thread sur le Wifi de Datel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave continue

Au point où en est Metagames

Regarde pour le POST "Pour Hellsing"

1-On fait des vidéos lol

2-Elles devraient être pour Hellsing or c'est pour tout le monde

3-Elles devraient parler de Hellsing or il y a d'autres choses comme les failles

DOnc voilà

C'est les vacances enfin pour moi

Alors profitons en, on ne vit qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...