Aller au contenu

Question sur le WIFI MAX de datel


RFR_Geo

Messages recommandés

oui voila azerty ma corrigé !

 

Donc d'apres toi je ferais mieux de gardé mon browser de fire up? (il est tres buggé il ne supporte pas les accents etc)

 

Par contre serait tu si avec le browser de Fire up je peux telechargé des images des site ou je ve vais directement de ma psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve que le Datel Wifi MAx c'est de l'arnaque

Moi j'ai pas une bonne carte Wifi PCI j'en ai eu deux et elles n'était pas comptaibles pour aller sur le net

Pas el bon chipset

Donc il me reste plus que le routeur je me suis dit

Et comme c'est cher j'attends un peu

Et en plus je vais peut etre changer de FAI donc j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je prefere une bonne carte PCI moin cher et qui peut etre compatible Infra, Ad Hoc. Mais bon ca peut etre pas mal le Wifi perso, si j'arrive pas a config ma Wlan Card (compa Infra, Adhoc pourtant ) je m'acheterais bien le wifi max juste pour le mode infra, pour xlink j'utilise ma Wlan card

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai ma carte elle est compatible avec Xlink je crois c'est une Belkin

Sinon pour infected j'ai regardé la video (enfin je suis en train)

Et le premier niveau je l'avais fait perso j'avais pas trop aimé mais en revoyant la vidéo ca m'a donné envie d'y jouer

Car en faite j'avais pas réussi à dépasser le premier niveau, et là avec les quelques conseils de TOilet Zone j'ai envie d'y rejouer et je me dis que je vais y arriver

En faite j'avais rien compris pour être franc, j'avais compris le principe car je l'avais vu qui était de tuer les zombie qui était infecte et qu'on pouvait infecté les PSP des autres c'est ca qui m'avait botté

Et sur Xlink tu y est souvent?

Faudra que je test

MAsi le problème c'est que j'ai suivi les tutos de PSP GENERATION

Mais quand Xlink a trouvé ma PSP comment on fait pour rejoindre une partie?

MErci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi ? ben on a exactement eu les meme feeling j'ai arreter le jeu en me disant " pfff c'est quoi ce jeu !" en regarde la toilet zone l'autre jour par hasard (enfin j'ai rencontré ce gar par hasard sur x link) ben je lui ai dit " tu y joue toi ?" etc ... alors hier je me suis acheté le jeu (je l'avais avant aussi ... ) et puis bon la je kiff trop ce jeu.

 

Pour rjoindre une partie, suffit de cliqué sur suivant dans l'arene lol enfait les arenes ne servent a rien, elles servent juste a mieu se reper faut aussi que tu config KAI (parefeu etc ...)

 

pour en revenir moi aussi, je trouvé le jeu compliqué etc ... mais une fois qu'on manie bien ( les commandes sont TROP simple )

 

Xlink je suis en vacance et comme un gros geek-no life j'y suis tout la journée soirée de 12h a 02:30 du matin ici ... mais bon Infected j'ai mon pote qui vient avec kelke de ces potes et c'est tout lol (j'ai un decalage enorme entre les ricains qui jouent pas mal donc je les vois jamais) mais bon je pense pas que je pourrais jouer avec toi Ordi car plus on eloigné, plus le ping est grand (dans le cas d' Xlink) et pour infected sa pause des gros bug, du style on se tire des milliers de balle mais l'autre meurt pas, du lagg etc ... mais uniquement sur Infected je jouais a burnout legends, Ridge racers, c'est impec faut avoir une bonne connec et ca passe ! genr entre un mec de France et moi, le mec a 300 de ping(le frenchie en question). entre un coréen et moi, le mec a 75 de ping voila voila

 

EDIT : si tu veu un bon tuto qui m'a sauvé X link ( grace a NtRnOs ) voila celui de PSPInside qui est nettement plus clair que ce que j'ai trouvé sur le net http://rapidshare.de/files/18971940/PSP_online_v1.5.pdf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

le topic qui s'adresse qu'a azerty69

 

Tu aurais pu lui envoyer un MP

 

Bon je vais en profiter pour poser ma question.

 

Quand vous dites "qu'on pouvait infecté les PSP des autres", c'est à dire ?

 

C'est important infecter la PSP des autres ? ou c'est juste pour le fun ?

 

Ca fait quoi en gros ? On brique la PSP des adversaires ? lol

 

On lui envois un virus ?

 

Merci

 

 

 

EDIT: Oups désolé. Je croyais que ordimans90 avait créer un topic juste pour poser la question a azerty69.

 

Il y a une contamination de boulets en ce moment sur le forum. lol

 

Je crois que je suis infecter moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...