Aller au contenu

Question sur le WIFI MAX de datel


RFR_Geo

Messages recommandés

Je vais bientot m'aquerir le WIFI max de datel mais j'ai quelques questions:

 

Je précise que je suis en 1.5

 

1) Est ce que le meilleures browser 1.5 est celui de FIRE UP?

 

2) Est ce que avec les iso on peut joué online?

 

3) Simple a configurer?

 

Merci de vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RFR_Geo

 

1) je connais "TedZero Browser2.5" (depuis le temps, il doit y avoir une meilleur version)

 

Sinon il y a aussi un Browser dans Wipeout Pure je crois ...

 

 

2) Si dans ton ISO, il y a bien le mode multijoueurs, oui je crois que ca marche.

 

il y a des ripkit qui supprime le multi pour gagner de la place. Donc si c'est un FullUMD, c'est bon a mon avis.

 

 

3) Si tu parle du wifi datel, comme le dit la publicité, tu branche et tu joues lol.

 

Apparament c'est très simple a configurer.

 

En ce qui concerne Xlink Evolution (Serveur multijoueurs PSP), je ne sais pas si ton Datel est compatible avec le logiciel. Et en ce qui concerne la confige de Xlink, c'est une vrai merde

 

Si tu n'y connais rien en Infos, c'est pas la peine de penser a jouer sur Xlink lol.

 

Voila

 

 

EDIT

 

Pour la deuxieme question, je ne suis pas sûr. Je sais juste que le wifi AhDoc fonctionne avec les ISO donc on peut forcément y jouer sur Xlink. MAis pour le online, j'ai jamais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le wifi DATEL, tout fonction etc mais parcontre:

 

Quand je suis pas connecté au wifi PSP le débit est a 54mbit/s

Mais une fois que je suis connecté au WIFI de ma psp et que je surfdessu le débit tombe a 11mbits/s.

Est ce que c'est normal, comment faire pour garder les 54bits/s?

 

Merci pour vos futur réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE jeu serieu j'y avais joué en ISO quand il est sorti ... nul baah je l'achete ( non parceque l'UMD je l'avais perdu ) Trooo de la balle !!! c'est le meilleur arcade 3D ! les commentaires sont trop bons (ya de l'humour etc ...) Mode Ad hoc jusqu'a 8 (donc X link a 8 ) et infrastructure a 2 tu peux infecté le monde entier (tu laisse des traces de toi sur les MS des autres quand tu les bas lol ) non serieu un MUST HAVE pour ceux qui aime ! il est en vente qu'aux USA mais bon ....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/infected/video/33188

la video d'un pote a moi qui a fait la video pour la toilet zone de PSP-Generation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci de vos réponse ^^

 

Bah pour l'instant j'ai juste surfé.

J'ignore ce que c'est kXlin xD

D'ailleur avec nos isos on peut joué online, si oui quel jeux sont online sur 1.5 ?

 

Et je voulais savoir s'il existe un browser 1.5 où l'ont peut magnier la souris avec le joystick et aussi prendre les images des site s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...