Aller au contenu

DVD Multiboot VS HDLoader


GutterMouth

Messages recommandés

Salut

Je sais que l'on peut faire des DVD multiboot avec quelques jeux dessus... j'aimerais donc savoir si ce serait compatible avec HDLOADER.

 

Par exemple je crée une image DVD suivant un tuto du forum pour créer un DVD multiboot, j'install cette image sur le disque dur... croyez-vous que ca va fonctionner?

 

Quelqu'un a deja testé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il suffit que chaque jeu soit compatibe HDLoader a part, et c'est OK

 

Par contre, je vois pas où l'interrêt, vu que tu vas les mettre dans le HDD, donc pas la paine de créer une image MultiBoot, a mon avis

 

Si c'est une question de DUMMY, il suffit de les remplacer avec des DUMMY de moins de taille, c'est tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben ce serait assez zarbe, puisqu'il te faudrait un menu sur ton DVD

 

Donc tu installes l'image de ton DVD contenant plusieurs jeux sur ton DD PS2 et là en le lançant avec HDL, tu vas te retrouver avec un seul nom de fichier que tu vas séléctionner, et une fois séléctionné, là tu auras ton menu qui te proposera tes différents jeux

 

Pas très pratique comme truc, et je pense que pour une utilisation sous HDL, ça ne sert absolument à rien

 

en revanche en usage dans le lecteur DVD de la playstation, là ça peut le faire!

 

Bon en même temps, si ton DVD est niqué, tu ne perds pas un jeu, mais directement plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de mettre une image d'un dvd multiboot (fais avec un cdloader), résultat ca ne fonctionne pas.

 

Le cdloader se lance bien, mais quand on essayer de lancer son jeu, la ps2 se met à lire le CD qu'il y a dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà y'a de forte chances que ça ne marche pas ensuite tu va te prendre le chou à faire le disc multiboot alors qu'il te suffit d'uploader chaque jeu sur ton hdd, quel intérêt?

Le multiboot sert à économiser des dvd, mais si tu le copie sur ton HD t'économise rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cela de ce point de vu j'avoue...

 

Par contre, est-il possible avec un DVD multiboot de revenir au menu lorsque l'on joue a un jeu, si l'on désire changer de jeu???

 

Dans ce cas, ce serait vraiment pratique. Cela éviterait de toujours faire RESET pour changer de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...