finalbest Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 voila dabord boujour a tous voila je voulais savoir s'il existe une notice detailler pour fired up car pour la configuration c un peut cho comme se connecter avec une live nox avec ce programme j'ai rentre manuelment l'adresse ip mais sa marche toujour pas si vous pouver maider sa serai parfait merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je connaissais pas la live nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOL "Live Nox" Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est ca LIVE NOX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol live box escuser moi en faite au moment de rentre la clé web arriver a la dexieme serie de lettre et de chiffre des k je mes a sa se fige faut t'il mettre des espace des - ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pas d'espaces, pas de "-" tu la met brut de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et la live box on la met en mod assosiation car la j'etai au dernier chiffre et sa c'est figé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Eu oui il faut la mettre en mode association mais juste avant que tu test la connection il me semble, donc quand tu as rentrer tout les paramêtres de connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bon j'ai reussi a aller sur la page d'aceuille mais des que je clic sur un des lien deja proposer ou si j'en rentre un moi meme sa me dit (une erreur est survenu) saver vous se que c'est dout sa peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mon pc n'est pas en wifi je passe par cable rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant