Dudulle007 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Je vends toutes sortes de CDs et de DVDs vierges (DVD-/+R(W), Minis DVDs, Minis Cds, CD-R, DVDs double couche,...) de presque toutes les marques et vitesses. Les prix sont: -1€/pce pour les DVD-/+R en bundles de 10pièces ou plus. -2€/pce pour les DVD+/-RW (sans minimum). -5€/pce pour les DVD+R Double couche (sauf certaines marques). -4€/pce pour les DVD-/+R 8cm -0,40€/pce pour les CD-R de 700Mo Il y a aussi des boites de CD/DVD dont le prix varie selon la marque et la couleur. J'en rajouterais d'autres plus tard mais vous pouvez me demander en attendant si vous cherchez d'autre sortes. Les frais de port vont de 4€ à 12.99€ selon le pays et le poids (jusque 30Kg). Ils sont offerts pour toute commande de plus de 200€ payé par paypal ou virement. Les moyens de paiement disponibles sont PayPal, Carte de Crédit et virement (dans ce cas, il faut prévoir plus de temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt tu vends des datawrite rouge? si oui a quel prix par 100? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle007 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui, il y a des DVD-R rouges DataWrite 8X(simples ou Mach4) ou 16X(Mach4) le prix est de 90€ pour 100DVD (peu importe la vitesse, ce sont des bundles de 50DVD) et les frais de port sont de 12.99€. Les frais de port sont gratuits pour toutes commande de + de 200€ (sauf paiement avec carte de crédit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 trop cher pour moi je vais passer directe sur http://www.nierle.com Merci pour ta reponse Bonne vente A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 90euros et 13euros de frais de ports !!ca revient moins chers de les acheter au magasin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut tu t'es pas planté dans tes prix c'est le prix pour 100 pas pour 1000. Sur nierle c'est 13,99€ les DVD-R 4,7 Go Datawrite MACH-4 8x vitesse en cakebox 50 pièces . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est pas tres bien de se faire de l'argent sur le dos des gens de cette manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle007 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ??? quelle manière? Dans tous les magasins en france, les dvd coûtent environ 3€ donc je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oui mais la on est sur le net, et tu sais bien que les prix du net sont minim ! Regarde les post au dessus tout le monde le dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le truc que j'aime bien avec ces DVD a des prix imbattables ... c'est que les vendeurs ne payent pas la SORECOP M'enfin je dis ça ... je fait quasi pareil je les achete à Montgallet Juste pour dire que dans le "contexte légal" ces prix sont attractifs mais dans le contexte "internet" ils ne le sont pas ... Pour les frileux de la vente en ligne et ceux qui n'habitent pas la region parisienne cela peut être une assez bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant