chloups Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, voilà je revends mes 3 jeux que sont top spin 2, Far Cry Instinct Prédator et Fight Night Round 3 sur xbox 360 à 45€ fdpi/ pièce. J'ai aussi King Kong que je peux revendre. Je vends car besoin de €€ je me suis un peu enflammé en achetant tout ça d'un coup Je n'échange rien ou à la limite contre une pstwo pucée mais ce serait le maximum. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moi je suis preneur de top spin 2 mais pour 40 euros si tu es d'accord je te file mon adresse email jarod56@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je te prend farcry instinc predator mail moi ou ajoute moi a ton msn :darkmaulth@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je vous ai mp par contre top spin le plastique de la pochette est déchiré donc je veux bien te le faire à 40€ fdpi (pour des jeux achetés 65€ je trouve que vous faites une tres bonne affaire) En ce môment je n'ai pas le net, je me débrouille comme je peux. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je pense que Far Cry est vendue, il me reste top spin 2 et Fight Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 On dirait quer l'acheteur de top spin 2 s'est retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant