gregbm Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 APV publie un utilitaire fort intéressant aujourd’hui, UMD Net Ripper, un outil pour PSP qui vous permet de faire le dump d’un UMD directement sur votre PC via la connexion WiFi. Nul besoin d’une MS avec grande capacité maintenant pour faire le dump de votre UMD, vous avez seulement besoin d’une carte sans fil ou d’un routeur. J'ai pas de Wifi en ce moment donc je peux pas tester. Un volontaire pour tester? http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1706 ->Source mobiles.gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 question ? est ce que cela n existe pas avec le cable USB plus simplement je n est pas de routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non, mais tu peux avec une Memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Personne ne veut tester? c'est pratique pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut a tous,moi j'ai essaye je trouve trop lent,je prefere l'ancienne methode. j'espere que la prochaine version sera plus rapide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant