Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'aimerai avoir quelque information que jai pas réeussi a trouver sur le site jai ps2 ntsc v7, avec dms3 jai fait des backup en pal des dvd ps2 pal..... Avec cd laoder, je n'arrive qua faire passé les jeux ps2 en cd et non ceux en dvd, pour avoir de la couleur.... la méthode pour faire passé les dvd avec cd laoder, car quand il me dise dinséré mon disk, il i a une erreur ki aparait....et non avec les cd..... ya tu quelque chose que je fait mal ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 t es pas obligé d avoir le cr loader pour faire passer t es jeux gravé en pal ou ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui, sinon l'écran et noir et blanc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ya pas personne qui es capable me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ta un probleme sur ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant