Aller au contenu

PC qui démarre en bios


lyonnaispes5

Messages recommandés

tu veux dire un clear CMOS, pour faire un clear CMOS il faut ouvrir la tour et aller voir sur la carte mère le cavalier. Normalement tu peux trouver le bon cavalier dans ton livre de ta carte maitresse. Si jamais tu ne trouve pas le bon cavalier, débranche ton ordi (power suply) et retire la baterie interne de la carte maire pendant quelque seconde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faut démonter le PC c'est mort ! mais je sais pas il m'a dit qu'il avait un écran bleu et plein de message en anglais car moi j'ai jamais vu son PC et donc je sais pas si c'est vraiment le bios

 

Mais bon sinon il n'y aurait pas plutot un réglage simple a faire dans les parametres de Windows ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as essayer de demarer le pc avec le cd de windows dedans ?

histoire de reparer l'installation precedente ?

 

T as acces a un autre pc ? telecharge un os en live cd, c'est un system d exploitation qui fonctionne sur le cd en direct, donc aucun acces a tes disques dur ... ce qui peus te permetre de savoir si c'est pas tout betement tes hdd qui sont mort ... telecharge Memtest32 et grave le sur un cd puis demarre avec le cd dedans pour qu'il aille verifier que ta RAM est pas morte ...

 

Voila sinon je sais pas trop ce que tu peus faire sans ouvrir la boite du pc. Mais de toute facon ca a l aire plus compliquer que ca ne l ai dedans ... c'est juste qu'il y a des cables partouts.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...