jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Sur celui la oui car il a un port PCI-E 16x mais dans ce cas le boitier que j'ai mis sera limite car la config consommera pas loin des 350W de l'alim ... Si la carte mère d'une config est a base d'AGP, installer cette carte sera impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ok, je commence à comprendre 400W ça va aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 400W ça va ... mais faut se mefier des effets d'annonce Si tu vois ecrit 400W sur un boitier trop bon marché c'est pas bon signe, il se peut que ces caractéristiques papiers soient "gonflée" . Je te conseille de faire confiance aux boitiers des marques qui ont fait leur preuve (comme le ASUS que j'ai mentionné ) ... Pour exemple je prefere les 350W de ce boitier ASUS au 450W d'un boitier a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant