FreeZou Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 v4 =adsl2+ et pas v3 ... enfin je dis ça ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 'espère qui n'ont pas copier sur Nintendo, sinon il sont mal barrer pour leur exclut de la manette et télécommande en un ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 FreeZou >> l'ADSL classique me va très bien pour l'instant Si on me propose le changement de BOX pour moins cher je pourrais peut etre changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et si en faite elle servait simplement de manette pour Xbox360 et qu'il y'es pas d'autres interaction ? Free veut peut être faire une télécommande universelle pour remplacer toutes les télécommandes emconbrante ainsi que la manette Xbox 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La portée est plus grande car , le MiMo recupere les ondes qui refrapes les meubles murs etc ... Donc ,le débit sera plus important ! Ce qui est bien c'est que les 2 boitiers peuvent etre connectés par ethernet , normal , et aussi PAR WIFI MIMO , donc sans cables !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le MIMO c'est un peu plus complexe que ça On envoie plusieurs signaux differents apres le passage dans l'environnement ceux-ci sont bruités, on les recupère, et on retrouve les signaux d'origine a l'aide des 3 simultanement. On recupère le signal 1 a l'aide du 2, le 2 a l'aide du 3 et ainsi de suite... Ce qui permet d'avoir a la clef des debits bien meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Savé pos , tin shui bien étonné , sinon moi je l'ai commandé avec une clé WiFi Hercules USB2 compatible b/g , on m'a conseillé le PCI mais bon l'usb je prefere c'est plus pratique (debrancher bouger etc..) .J e vous donnerez des nouvelles de LA FBV5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pour la manette C'est plus pomper sur la snes je trouve. Enfin bon je pense que sa servira surtout pour les racourci de log... mais sa promer bien. Y parait qu'elle a un proc cadencé a 300 mhz. plus puissante qu'une ps1,mais pas de module 3d. Peut etre des freenaute nous feront un emu snes ^^. En tout cas il reste beaucoup de fonctionalité non devoilé,aparament parcque les hotline sont pas encore formé pour(si si c'est ce que mickael a dit en interview,mais bon.... ) Donc voila on verra bien d'ici quelque moi,perso j'atend deja jusqu en 2007 pour la payer que 30€et jverrai apres.Toute premiere version des freeboxv5,Tout debut des nouveau service....rien de mieux que d'atendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant