MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouais que du joli^^. Sauf que comme toujours va falloir payer pour l'echange(dans mon cas jai eu ma freebox v4 ya 1 an et demi donc raz ancieneté,donc 60€si jla veut maintenant..) Il y aura aussi pour 9.99€(payé une seul fois / aboné) pour avoir le tel par wi fi. exemple vous avez votre portable wi fi(200€celui de free )vous vous baladez en ville,vous avez besoin de telephoné,hop vous regardé votre tel ooo vous capter une freebox hd pas loin(que sa soit la votre ou pas)et vous pouvez passé un coup de fils grace a la freebox du marchand de journaux^^. Et les tarif seront les meme que d'un fixe,donc gratuit vers les fixes.... c'est pas beau sa ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Heu la portée du WiFi sera plus grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je sais pas trop faut voir les caracteristique du mimo. mais bon on vera avec le temps comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Une chose que vous avez oubliée, c'est quelle ressemble plus à une manette de la futur Evolution de chez Nintendo. J'espère qui n'ont pas copier sur Nintendo, sinon il sont mal barrer pour leur exclut de la manette et télécommande en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ellle est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Elle est superbe Cependant, comme je viens de passer en degroupage total il y a 3 mois je me vois mal payer 90€ pour une nouvelle Freebox Ma Freebox V3 et mon routeur WiFi LinkSys WRT-54G me suffiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ma Freebox V3 deja passe par la v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pourquoi faire ? ... t'as pas besoin de te taper toutes les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 heuresement non mais apres avoir testé une v3 et une v4 j'ai vu la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant