Aller au contenu

La Nouvelle FreeBox HD (V5)


Invité Djkamel13

Messages recommandés

Invité Djkamel13

La portée est plus grande car , le MiMo recupere les ondes qui refrapes les meubles murs etc ... Donc ,le débit sera plus important !

 

Ce qui est bien c'est que les 2 boitiers peuvent etre connectés par ethernet , normal , et aussi PAR WIFI MIMO , donc sans cables !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIMO c'est un peu plus complexe que ça

 

On envoie plusieurs signaux differents apres le passage dans l'environnement ceux-ci sont bruités, on les recupère, et on retrouve les signaux d'origine a l'aide des 3 simultanement. On recupère le signal 1 a l'aide du 2, le 2 a l'aide du 3 et ainsi de suite...

 

Ce qui permet d'avoir a la clef des debits bien meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djkamel13

Savé pos , tin shui bien étonné , sinon moi je l'ai commandé avec une clé WiFi Hercules USB2 compatible b/g , on m'a conseillé le PCI mais bon l'usb je prefere c'est plus pratique (debrancher bouger etc..) .J

e vous donnerez des nouvelles de LA FBV5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la manette C'est plus pomper sur la snes je trouve.

Enfin bon je pense que sa servira surtout pour les racourci de log... mais sa promer bien.

Y parait qu'elle a un proc cadencé a 300 mhz.

plus puissante qu'une ps1,mais pas de module 3d.

Peut etre des freenaute nous feront un emu snes ^^.

 

En tout cas il reste beaucoup de fonctionalité non devoilé,aparament parcque les hotline sont pas encore formé pour(si si c'est ce que mickael a dit en interview,mais bon.... )

 

Donc voila on verra bien d'ici quelque moi,perso j'atend deja jusqu en 2007 pour la payer que 30€et jverrai apres.Toute premiere version des freeboxv5,Tout debut des nouveau service....rien de mieux que d'atendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...