morniflar Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonsoir j'ai ma console qui li tres bien les jeus de ps2 et les cd mais elle ne prend pas les jeux ps1. quels réglages faut il apporté. c'est une v5 ou v6. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Si ce sont des jeux originaux PS1 et que ça ne démarre pas, alors il faut voir l'état dans lequel ils sont ou dans quel état est ton lecteur laser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 en faite elle ne lit pas non plus les cd. mais les jeux ps2 originaux pas tres bien du premieer coup.quel peut etre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ce sont surement les portentiomètres de ta playstation qui sont déréglés. Jette un coup d'oeil ici : https://preprod.metagames.fr/Article70_Reglage-des-potentiomètres-de-la-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Avant de toucher au potentiomètre on nettoie parfaitement ses lentilles et après on en reparle Les réglages des potentiomètres concernent seulement certain puce... si il n'y a pas de puce dans la console, il n'ya aucune raison de toucher à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Intéréssant ce topic, j'ai justement une V5 entre les mains avec le même problème. La Vilaine refuse les cd et avale les dvd sans broncher. bitonio6 j'ai effectivemment nettoyé la lentille et utilisé un cd psone qui sortait de l'emballage, la lentille est dead ou ca peut valoir le coup de toucher au potard (console non pucée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Ne pas toucher au potentiométres, une lentille qui lit les ps2 et pas les Ps1, probléme de nettoyage mal effectué ou photodiode Cd Hs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ça dépend avec quoi vous avez nettoyé vos lentilles, et il n'y a pas que celle du dessus qu'il faut nettoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je voudrai ajouter une chose. avec les jeux ps1 (qui ne sont pas lu) le cd ne tourne pas constament (plutot par saccade) puis s'arrete au bout d'un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Un bon nettoyage avant que le laser ne meurt définitivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant