Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 slt je viens d'acheter virtual tennis sue ebay et dedans il y a 1 deuxieme cd Celui ci est 1 cdr ,je decide de le lire hisoire de voir et oh surprise c'est le cd de demo n 1 ,je me dit tiens bizarre et apres coup au moment du choix des demos il y a 3jeux complet GENIAL non? ou on trouve ca ,comment on fais qlq un peut m'expliquer merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 commen tu sais qu'ils son entier, tu les a fini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non c'est vrai tu as raison il y a namco (compil de 6 jeux) , 1 jeux japon de course de trainaux avec des chien et des poisons, et evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ca serait po namco museum la compil de 6jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant