Invité Dante54 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, quelqu'un connaitrait-il une boutique sur Nancy (ou Vandoeuvre) qui vend le Magic Swap (et accessoirement le flip top pour PS2) ? Je préfère ne pas l'acheter sur internet. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 detrompe toi ,internet est plus fiable que tu ne le pense,et surtout moins cher que les boutiques qui peuvent te le vendre 50 euro alors que sur metashop tu l as a 20 e , et tout arrive bel et bien a destination, demande des avis et tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Puisque tu préfères l'acheter sur place, pourquoi ne pas te renseigner sur place également ? S'il y a des boutiques près de chez toi, qu'est-ce qui t'empêche de les trouver tout seul, comme un grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dante54 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Parce que j'habite à 80 bornes de Nancy et j'y passe mercredi, donc ne conaissant pas la ville je pensais que quelqu'un connaitraît et pourrait me renseigner. Jhaine062 >> Je suis assez réfractaire à l'achat sur internet mais bon si metashop est vraiment fiable alors pourquoi pas, enfin j'attendrais de voir les tarifs en boutique si il y en a, mais merci du conseil si c'est trop cher en boutique alors je me tournerais vers metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai commandé le swap magic (et j'en suis bien content) sur metashop aucun souci, en plus si j'avais eu un probleme, je sais que j'aurai pu contacter le vendeur (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2silver Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 alors tu pouré allé voir au cnetre st sebation a la galerie en haut la vers la gauche y a le videogames y devrai vendre le swap magic, j ai acheté ma conslé pucé chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant