passarella Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut a tous quelqu'un aurait entendue parler de ce jeux?(the guncon fight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Slt,tu dois confondre avec 'The con' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi oui The Con -> US Gamble Con Fight -> JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 yep si vous parlez du jeu de baston , il vraiment bien marrant tu crée ta team , 3 perso , tu leurs choisi leurs styles de combats ( street , taekwondo , karaté , ....) et tu peu aussi les habillés comme bon te semble . tu rencontre d autres team et tu gagne de l argent en pariant sur les combats . tu peu meme parier sur toi , tu te laisse frapper au début , pour monter les gains et ensuite tu détruit ton adversaire pour rammassé le pactole .......... enfin un jeu sympa mais un peu répetitif à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je le trouve lourd niveaux jouabilité...et en plus c'est trop de la leche par rapport a def jam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 +1 pour def jam pour ma part à tester quand meme en wifi on faisait rencontré nos team avec mon cousin the con US lancé avec umd emulator 0.8 on a eu de bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci pour tous ces renseignement dit moi itchy quand tu lance avec umdemulator quel sont le modif a faire pour que le jeux se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 hello à l epoque je n avait pas retouché l I## alors j vais essayé au mieux cpu : 222 iso emul : direct load disc type iso : game disc type umd : game uploader icon : remove use boot bin : off region override : off region : inactif f0 : off f1 : off voila bon aprés si tu n a pas le bon I## ou "dump " , je ne garantit pas que ca marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci mais juste je doit le lancer avec quoi? umdemulatore,mphgameloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 d abord UMDemulator puis ensuite MPHgameloader je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant