fanouch Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour tout le monde!!! ma xbox ( ma premierexbox!!) qui commence a avoir des kilometres au compteur ne lit plus mes back up qui sont fait avec xiso par contre ceux qui sont fait avec nero en udf/iso passent tres bien....(avant tout marchait!!!) je precise que les back up en xiso passent sur la console de mon frere...donc il sont correctement gravés... comment se fait il qu'il ne passent plus sur la mienne?? (puce aladin dd 80 gb unleash) ce n'est pas trop grave mais c'est juste par curiosité!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi j'ai une box qui passse les graver avec nero 7 et j'en ai une autre où les back up ne passe pas quand ils sont gravés avec nero 7 c'est bizar quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est le même lecteur?peut êrtre la lentille sale!jsé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 vous les graver à la même vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 up ! desole j'etais en vac.... je grave toujours a la vitesse la plus basse c'est bizarre quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 si la lentille est sale (surtout avec un Philips), tu peux graver à la vitesse que tu veux, ça va merder de plus en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant