AtoStrife Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oh il peu y avoir des failles vu tt ce ke devrai permettre le 3.0 avec le gps ou autre croion les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 putain mais arrêtez de faire des posts à la con. Une info d'1 forum, c po de zob quoi. Arrêtez de répendre les rumeurs comme une maladie vénérienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bah toi arrète les vulgarités ''putain'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "la PSone vient de voir sa production stoppée. La console aura proposé des centaines de hits, qui d'ailleurs seront toujours jouables sur votre PS2, PS3 et PSP via le futur émulateur PS1." on l'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 manjimaru t'est bien gentil on t'aime bien mais des fois t'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je commence à être vulgaire car les rumeurs à la cons, on commence à en avoir par dessus la tête! Vérifiez vos sources avant, car vous trouvez pas ça bizare que nulpart ailleur on en parle sur le net? Putain arrêtez d'être moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 On a pas attendu que t'arrive pour dire ça pour le savoir (voir page 1) en tout cas moi non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est un fait. à chak nouvo post de rumeur à la con, je débarkerait pour éviter que ça parte dans des délires, car c pas cool pour le petit mouton d'avoir de fausses joies. C'est pour votre bien, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 putain mais arrêtez de faire des posts à la con. Une info d'1 forum, c po de zob quoi. Manjimaru -> j'ai un nouvel avatar pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Manjimaru c'est un peut comme mon frere jumeau. Yemonoda Senseiiiiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant