Sh4rk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ce soir minuit devant MAJ reseau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si il le sorte pas a minuit je vois d'ici tous le metacrew va me tomber sur le dos Non quand même pas mais dans ton premier post tu dit : "aujourd'hui au japon" Mais sur le site japonais de la psp c'est aussi le néant concernant ce fw...a moins que "aujourd'hui" veuille dire ce soir ou demain au japon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Qui paye les cours d'anglais? There was alot of confusion, today was not about a firmware update. Check post #1 @ 4/20 is nt a firmware Quote: ...The UMD map is set to be released on April 20th in Japan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Effectivement le 20/0406 il y a bien quelque chose qui arrive mais comme c'est du Japonais http://www.jp.playstation.com/movie/cm/asx/cm_calendar.asx Ils en parlent aussi ici : http://psp3d.com/index2.php?page=GPS?%20Map?%20New%20Firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 au japon c'est plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je vais essayer direct le firmware launcher pour voir si sa marche mais je ne suis pas trop confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 au japon c'est plus tard Illogique : si un truc concerant la psp doit sortir il sortira au japon dabord ou alors tout le monde en même temps mais pas après tout le monde au japon.. Moi je vais essayer direct le firmware launcher pour voir si sa marche mais je ne suis pas trop confiant Fait gaffe à la mise à jour involontaire, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 yep c les map du japon ca necessite le 2.6 "apparement" et pas de charactere romain http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=6758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ah ben j'avais raison ouf en plus tous le monde en parle vive les hypothese et les "et si ........" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant