mlawiste Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Espérons qu'il y ait des failles exploitables! Prions pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T'aurais pas un lien? Parce que y'a strictement que dalle d'officiel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je vois mal une nouvelle faille , aprés leur connerie sur la 1.5 il ont pas intéré a refaire une erreur , deja ils ont du bien se ***** par sony. Je prédis une 3.0 nikel , avec tout le temps qu'il ont pris sa m'étonerait qu'il y ai une faille On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 rah, je suis assez pressé de voir les nouvelles fonctionnalités que ce Firmware va rapporter de toute façon au mois de novembre j'upgrade bon, je vai faire un petit tour sur yourpsp moi, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sur yourpsp il n'y a rien du tout .... a moins que tu est un lien secret mais le seul topic qui parle du fw 3.00 à été lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sachez que les failles apparaissent dans le FW à chiffres ronds. Exemple : 2.0 Maintenant : 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 1.00 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 les gars regarder mieux la prochaine fois http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=22644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Okay bah il n'y a plus qu'à attendre ce soir minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si il le sorte pas a minuit je vois d'ici tous le metacrew va me tomber sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant