xam91 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Attendait pas une seule améliorations n'a été donnée pour l'instant pour ce firmware. S'il sort aujourd'hui je pense que la seule amélioration qu'il aura ce sera l'enlévement de la faille gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est juste pour le fun Meme si on sait que l'on ne va pas faire la MAJ L'arrivée d'un nouveau FW ferai office de support à de nouveau soft que des programmeurs pourraient faire partager aux 1.5 y'a quelques temps personne ne se doutait qu'on pourrait jouer aux jeux récents Et tout est arrivé si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tous le monde l'attend aujourdh'ui c'est quand meme qui il y a une raison la premiere page de psp inside le mentionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui faut se calmer en tous cas sa sert de lecon je posterais plus sur des rumeurs fais c...... quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous, Mais si faut passer en 3.00, parce que c'est comme 2 version 1.50 (ben ouais, 2x1.50=3.00 ) Bon, je sors @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 il est illisible leur forum sur yourpsp les sign se confonde avec les post .... c'est vraiment notre bon forum metagames le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi j'attendais le fameux emulateur PSX. Sinon le FW 3.00 en lui même, je m'enfou peu ... Ma PSP est en 1.50, et dans 5 ans elle sera toujours en 1.50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben nepto gageons qu'un jour les isos puissent se lancer sur une version > 1.5 parce qu'on se prive quand meme de pas mal de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 alexnrok2> C'est sûr ! Mais il faut dire aussi que sur une PSP 1.50, tout fonctionne. Il y a beaucoup plus de liberté sur 1.50 que sur un FW 2.XX. Si l'Emulateur PSX sort sur le FW 3.00. Je suis sûr qu'un moment donné, il sera sur 1.50 Le jour où je voudrais une PSP 2.XX, je m'en achèterais une autre. Comme ça j'ai toujours ma PSP 1.50 en réserve, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant