Hellsing Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 williskater -> c'est un fake, en plus tu donne une adresse warez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 il est 9h20 et toujours rien sur yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tout simplement parce qu'il n'est pas prêt de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il me semble que l'émulateur PSX ne sort pas avant septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 reste a savoir si l'emulateur PSX sera dans la prochaine firmware ou dans un firmware suis sortira vers Novembre parceque bon a mon avis y'a pas mal de firmware qui vont se faire cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 en cherchant des films a regarde je suis tombé sur PSP 3.00 + Homebrew Compatible je suis entrain de le download pour bien me marrer ( je me doute que c'est un fake) et comme il est sous forme de Eboot PBP je vais essayé quelques truc ... (je vais pas faire de connerie du style lancé la MAJ et l'effectuer ) williskater l'avais deja annoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dsl hellsing ^^ je savaispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 On peut aussi locker ce topic qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pas si inutile que ca C'est un défouloir caractériel amplifié d'un syndrome intellectualisé du genre humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant