alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Joli Mika j'espère que tu t'es pas trop fait mal à la tete avec cette phrase Voué bon j'attends le prochain qui me demande pourquoi on l'a pas encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspmag Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 lol, j'ai lu cette actu hier soir, ne revez pas, le firmware 3.00 ne sortira pas avant un bon moment. La raison est qu'il y aura d'autre firmware (genre 2.80, 2.85, 2.90) avant le 3.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pourquoi on l'a pas encore aujourd'hui ??? C'est dommage pour le FW 3.00. Je savais bien que c'était un gros FAKE mais j'avais quand même une petite lueur d'espoir dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'était pas un fake juste que les gens ne savent pas lire l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Au fait azerty si tu finis le téléchargement du fake tu peux le mettre sur megaupload stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'est pa un fake ya ecrit la newz sur psp-inside ke le firmwar 3.0 est prévu pour ojourdui sur la page principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Avec le lien c'est mieux http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pour toi le conditionnelle c'est du sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pourquoi vous ete pressez que le 3.0 sorte, moi je resterais en 1.5 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'est clair lol, c'est pas parcequ'il y est sur ce site qu'il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant