Sh4rk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Atendez quand je fais MAJ reseau sa me dit : atendez avant de telecharge (un truc du style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vous etes sûr que l'emulateur PSX est dans la MAL 3.00 ? ca me parait bizarre Oo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 MaKash-> ta pa vu la solution du downgrade 2.6 dans le psp magazine dans la partie résolution d'énigme sans solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah bah non jai du delire bon cour ta jusqua demain matin pour partir ou on te flagel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofinal Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'aimerais bien voir ce que ca donne du coté http://www.jp.playstation.com mais impossible d'y entrer, ca vous le fais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le gas se fait encore la secretaire a la place de sortir la 3.0 a le coquin atendon quil finise 5,4,3,2,1, a bas non ya rien Vous avez lheure du jap ces combien le decalage 5 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non chez moi ça marche très bien mais bon te fait pas de faux espoir il n'y a rien du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le décalage c'est 7 heures en plus que chez nous si je ne m'abuse il est donc 7h:50 exactement a tokyo Ps : sorry pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 a yes alor fausse alerte sur domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai trouver sa ..:: Download PSP Firmware 3 0 + Homebrew Compatible ::.. http:\\ pour celui qui veut tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant