Sh4rk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Wa faites MAJ reseau sa indique 2.60 mais enfaite ces le 3.75623957455 bourre de faille avec micro onde , frigidair et tt essayer Okay je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je dis flagellons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 momo t'as préparé tes valises???t'as encore le temps te t'exiler mais dépèche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 faut faire des lois contre ça ... non mais vraiment c'est pas possible... des lois pour imposer des dates de sorties.... ou les obliger à annoncer un mois à l'avance min ! snif trop dur... en fait je m'en branle de ce firmware, c'est juste que si le 3.0 sort on donnera la soluce pour le downgrad de la 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Atendez laisse lui une chance il est pas 0h00 au japon atendons qui soit minuit et la il preparera cvalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est juste que si le 3.0 sort on donnera la soluce pour le downgrad de la 2.6 Ah bon ? depuis quand il y a une soluce ? Concernant l'update http://www.pspattitude.net/modules.php?name=News&file=article&sid=263 Atendez laisse lui une chance il est pas 0h00 au japon atendons qui soit minuit et la il preparera cvalise Il est 7h du matin...il a encore quelque temps avant d'être flagellé/lapidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vous etes trop fort! On dirais le compte a rebours pour la nouvelle année. Ou pour l'ouverture de virgin au début de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bon les gars desoler de la fausse information c'est peut etre au etat unis dans 6 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bon les gars desoler de la fausse information c'est peut etre au etat unis dans 6 heure Lol tu t'enfonce la http://fr.wikipedia.org/wiki/Flagellation ready ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ou alors dans 15h dans l'Antartic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant