alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est moi ou vous comprenez rien à l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben regarde moi se que j'ai pu voir c'est qu'il voulais le repousser a octobre mais que en fait il sont deja en train de les filer a certain site apres je sais pas se qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Cool ! des nouvelles failles lol C'est pas dans le 3.00 qui devrait avoir l'emulateur PSX ? et le GPS aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui c'est bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ohhhhhh je me sens tenter par une MAJ .... (Non je plaisante biensur ) Je ne suis pas du genre a jouer avec les MAJ Pas comme certain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je crois que la Map du Japon n'est rien d'autre que les lieux importants. Genre restos, cinés, théatres, magasins ect...... Regardez la vidéo c'est pas du GPS pour ceux qui y pensaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben je lis ça moi: Ok, let’s pop the disc in and have a look. The first thing you’ll notice is that firmware version 2.60 is required Et lisez mon message page précédente... J'aimerai vraiment que vous me citiez les lignes où vous voyez le fw 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pour les traductions ya sa :http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Si ya belle et bien l'emulateur PS1 que je pense posible car la vente de PS1 c'est fini résament, sa serait bien de mater un peu le programe et de l'extraire pour le balancer sur 1.5 ainsi que le gps mais pour le gps je croi quil nous faudras un outil pour l'utiliser enfain si il le sorte. Faudrait voir si on pourais faire des copies des programes qui nous manque sur 3.0 grace au bio de la console pour la 1.5 JE croi que se soir sa vas etre animer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon ben je vais te traduire ça alors: Pas de firmware 3.00 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est vrai a zute mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant