momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 yourpsp annonce que le firmware est bien confirmer pour aujourdh'ui meme au japon il devrais arriver un peu plus tard pour nous a minuit chez nous d'apres se que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vite que je up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 on va demander à G@NON qu'il upgrade sa psp en 3.0 pour tester ce nouveau fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je sais pas ou ta vu ça mais sur yourpsp il y a rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 regarde sur les forum il est belle et bien annoncer (forum anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah ils ont un forum sur yourpsp lol j'était pas au courant...merci je cours voir ça de mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 y a des nouvelles failles qui arrive aujourd'hui ? bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 momo_ps2 si c'est bien le topic que j'ai vu...il est déjà fermé lol je vois pas ce qu'il y a de nouveau....donne le lien complet stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'essayerai de l'installer avec mph firmware launcher on vera bien ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 quesqui te fait dire sa hellsing esperons en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant