babar27 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 shutruk-nahunte, je pense juste que ch'uis poisseu Et chez DHL c'est courant d'etre taxé d'apres ce qu'on m'a dit. Sur Hopebuy, on a le choix entre: ADS $20.90USD DHL $21.70USD FedEx $41.80USD UPS $30.50USD TNT $22.60USD Fedex et UPS sont trop chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et chez DHL c'est courant d'etre taxé d'apres ce qu'on m'a dit. Normallement sur le colis du a une sorte de poche en plastique qui fait apparaitre la valeur "déclaré" par hopebuy du contenu. Et normallement hopebuy ne déclare jamais ce genre colis plus de $10 sachant que le poids ne doit pas dépasser 300g, les douaniers ne prennent pas le temps d'ouvrir à l'intérieur quelque soit le transporteur! shutruk-nahunte, je pense juste que ch'uis poisseu Ca doit etre ca à mon avis Et sinon ca marche bien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'viens de regarder et la valeur declaré est de 49$! Peu etre qu'ils ont eu des problemes... (peu probable) et declarent les vrais prix. Sinon je l'ai pas encore testé, j'ai pas de mini-sd... Je cours a Montgallet demain! lol En tout cas la console la reconnait c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 parait-il que pour les taxes c toi et ta chance moi je l'ai commandé sur bamboogaming avec un superpass2 le pack + les frais de ports 63€ j'espere que j'aurai pas de taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Peut-être que tu as été taxé par ce que sur le colis/envellope il n'y avait pas la mention "gift" - J'ai commandé la psp du japon et il y avait "gift" dessus et pareil pour une memory stick venu de Hong-Kong...et j'ai eu aucun frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pourtant sur le papier, ya marqué "Reason Of Export: SAMPL OF NO COMMERCIAL VALUE!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon bah alors ouais ta vraiment été poisseux sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi on m'avait dit de prendre toujours par aimail plutot que par des boite style dhl, fedex et autres...Et j ai jamais eu des taxes pour le moment...Mais le air mail c est moins cher...mais super long...pourtant j ai commandé 2 jeux aux USA, 2 jeux en chine et 1 au Japon, ainsi qu'une SD à Hong kong ; j'ai toujours pris par airmail et jamais de mauvaises surprises (à part la gueule de la factrice...). Je pense que y a pas de recettes miracles pour éviter la douane... Sinon faudrait vraiment trouver un douanier qui connaisse le sujet et lui poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon ba j'ai testé, avec une mini-SD transcend 80x 512mo Ca marche tres bien. Pour la compatibilité des roms GBA, mauvaise nouvelle, les freezes et les incompatibilités sont les meme sur les roms que j'ai testé. Pour le coté DS rien a redire c'est toujours aussi niquel. Il faut juste que je test la durée vie de la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 faudrait je trouve de la transcend de par cher moi histoire de pa avoir de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant