cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 a mon avis tant qu'aucun disque dur de grosse capacité sera branché directement par le port memory stick de la psp, il n'y aura aucun int"rèt avec ce genre d'accessoires.donc on ne pourra pas lancer de backup a partir de ces disques durs. en plus la psp est bridé a 4Go pour l'instant .avec cet accessoire bonjour la portabilité il faut des méga poches dans le jean pour les transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bein il devrait avoir moyen de partitionner ton HD en plein de petite partition de 4 Go et grace a un browser, ki te permet de choisir la partition ke tu veux load, de pouvoir switcher entre elle je fais comme G@GON je lance des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Mon seul conseil : Evitez les disques durs, attendez de plus grosses MS !!! Tous ceux que je connais qui ont des DD se plaignent de la lenteur... ça rame grave !!! ou alors peut etre pour la musique et les films, mais je le deconseille pour les iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 les futurs 4 go et 8 go vont bientôt être analyser par nos amis les Chin et bien sûr à prix attractif Et c'est pas faux ce genre de post on la deje vu plusieurs fois MOMO est plus à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 sa sert a rien ce truc, si on pourais jouer avec les iso sont stockés sur le dd ok mais la pour de la musique et des photos, j'ai mon ARCHOS pour sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant