Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je ne comprends pas comment vous faites pour voir que la led de la puce est allumée vu qu'il faut la console soit remontée avec l'alim et tout pour qu'elle puisse focntionner. Comment procéder vous svp ? J'ai passé la nuit à vérifier mes soudures, il est 5 du mat et je suis à bout, aider moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut Si tu as remonte tout regarde par la baie du HD à l'arriere y a moyen de voir si elle marche lumiere verte si tu as installe la puce comme sur les plans de chez ripper. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'arrive pas à voir non plus c'est stressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant