Chrix Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous, Je fais appel à vos connaissances de bidouilleurs pour savoir s'il est possible de créer un cd ou un dvd multiboot (c'est à dire mettre plusieurs jeux ps1 sur un seul support). En effet les jeux rippés de la playstation 1 sont rarement gros (en moyenne 200Mo). Le top serais de pouvoir faire un menu au démarrage de la ps2 et de choisir son jeu ps1. Si quelqu'un maitrise les cdloader et cdgen, s'il pouvais m'indiquer les marches à suivre. Je vous promet de faire un tuto nickel. A vos posts ! nb : j'ai une PS2 V7 équipée de la Matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pas c.. comme question no da mais si c'était possible, avec launchelf ce serait plus simple. a tenter wait and seeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est déjà pas possible avec un seul jeu PS1, alors ça risque pas de l'être pour une compil. La compilation de jeux PS2 elle semble marcher mais sous certaines conditions (cf tuto concerné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 avec un seul jeux ps1 ? tu parles de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ce serait possible s'il existait un LaunchElf pour PS1, sur lequel on booterait en mode PS1. Je n'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon tant pis peut-etre dans un futur proche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Un cd multiboot ps1 ça existe assurément et tu peux t'en créer, j'avais déjà vu un tuto y'a très lontemeps dans une galaxie lointaine... Par contre un dvd multiboot psx je ne pense pas vu que que les jeux psx sont censés être sur des CD mais ça reste envisagable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "avec un seul jeux ps1 ? tu parles de quoi ?" C'est pourtant clair, non ? Sans puce ni Breaker Pro il n'est déjà pas possible de faire passer un backup PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'après ce que j'ai compris Chrix veut justeune comil PSX, par "menu pour choisir un jeu" il veut dire que la compile se lance et vous demande de choisir, vu qu'il a déjà une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Exactement lindewell !! Peut être je me suis mal expliqué Dmnj (désolé je débute...). Pour simplifier, j'ai plusieurs jeux psx en iso, je voudrais pouvoir créer un cd bootable que je metterais dans la ps2. Je choisis le jeu que je veux à partir d'un menu et le jeu se lance. Ca permettrais de mettre plusieurs jeux psx sur un seul CD voire sur un DVD (je rêve mais bon pkoi pas) et d'éviter d'avoir un seul jeu psx sur un cd alors que l'iso fait 50Mo (et de perdre 650 Mo d'espace non utilisé). Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, je poursuis mes recherches à ce sujet. Je pense que ça peut etre interressant pour d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant