Aller au contenu

Multiboot de jeux PS1 pour PS2, c'est possible ?


Chrix

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je fais appel à vos connaissances de bidouilleurs pour savoir s'il est possible de créer un cd ou un dvd multiboot (c'est à dire mettre plusieurs jeux ps1 sur un seul support).

 

En effet les jeux rippés de la playstation 1 sont rarement gros (en moyenne 200Mo).

 

Le top serais de pouvoir faire un menu au démarrage de la ps2 et de choisir son jeu ps1.

 

Si quelqu'un maitrise les cdloader et cdgen, s'il pouvais m'indiquer les marches à suivre.

Je vous promet de faire un tuto nickel.

 

A vos posts !

 

nb : j'ai une PS2 V7 équipée de la Matrix infinity

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cd multiboot ps1 ça existe assurément et tu peux t'en créer, j'avais déjà vu un tuto y'a très lontemeps dans une galaxie lointaine... Par contre un dvd multiboot psx je ne pense pas vu que que les jeux psx sont censés être sur des CD mais ça reste envisagable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement lindewell !!

 

Peut être je me suis mal expliqué Dmnj (désolé je débute...).

 

Pour simplifier, j'ai plusieurs jeux psx en iso, je voudrais pouvoir créer un cd bootable que je metterais dans la ps2. Je choisis le jeu que je veux à partir d'un menu et le jeu se lance.

 

Ca permettrais de mettre plusieurs jeux psx sur un seul CD voire sur un DVD (je rêve mais bon pkoi pas) et d'éviter d'avoir un seul jeu psx sur un cd alors que l'iso fait 50Mo (et de perdre 650 Mo d'espace non utilisé).

 

Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, je poursuis mes recherches à ce sujet. Je pense que ça peut etre interressant pour d'autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...