arfouille Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 voila..tout est dans le titre donc : coque complete si possible (v7 ) facade+tiroir lecteur ou lecteur complet sans lentille voila...et puis si une CM traine, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Combien pour la coque complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ba c'est a toi de me dire le prix :/ j'achete hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut je te propose facade +bloc macanique sans lentille+coque ps2 pour 30 euro avec frais de port (je n'ai pas internet donc je vais mettre longtemps a répondre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant