jahuvelle Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour a tous voila je possede un camescope analogique et je voudrais transferé les video sur mon pc pour ensuite les graver sur un dvd pourriez vous me dire le branchement qu"il faut effectué et le cable qu'il faut ect merçi a tous d'avance amitiée janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il te faut une carte d'aquisition video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 une carte TV et les câbles appropriés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 -->appropriés câbles Je suis déçu the-jack. Pour la carte TV je te conseille une "HAUPPAUGE".Après à toi de voir si tu veux du PCI de l'USB voire du Firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 jte conseilels les PCI avec tuner TV (23e) plutot que les USB sans tuner tv (60€) question de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 auriez vous une image pour que je vois se que sa represente une carte tv car j'ai 3 pc peut etre que j'en ais une sur un des 3 merçi a tous de vos reponse rapide janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 2 secondes avec Google: http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=carte+tv+pci&btnG=Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je suis fatigué kira faut m'excuser Passé je sais pas combien de temps a faire fonctionner un PC Media Center recalcitrant. Pour les marques de carte TV, je dirais Terratec ou Hauppauge Bien que la ASUS que je viens d'installer dans ce foutu Media Center soit pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il te reste plus qu'à l'enlever pour la lui donner the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lui donner surement pas ... la recommander peut etre je suis pas encore sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant