hentai-sama Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 daxter naruto dbz bleach syponh filter gta ridge racer si ça ça te suffit pas alors.... bon les bon jeux se trouve surtout en import a oui j oublier voila un hit pour toi tales of eternia joue et tu verra le bonheur venir en toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben au moins ça te servira de leçon on achete une console pour ce qu'elle est pas pour son potentiel Sinon on se retrouve avec des gizmondo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais son ptenciel est très bien exploiter mais faudrait en faire un peu de nouveauté de temps en temps!!!! daxter naruto dbz bleach syponh filter ben non je les trouve pas a mon gouts ces jeux , syphon filter a la limite mais bon il a pas l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ma psp je ne la regrette pas du tout!!!!je savais qu'elle avait du potentiel a exploiter.non je ne suis pas un mouton j'ai pas acheté la XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'un coté je comprend un peu ta frustration, j'était très préssé d'avoir une psp pour essayer des jeu tel que GTA ou autre Ridge Racer et wipeout et les capacité hombrew de la 1.5,mais même avec les nouvelles sorties de jeux et hombrew..franchement elle est pas très attrayante comme console...faudrait que les développeurs se bougent les fesses à nous sortir des jeux unique psp (en prenant exemple sur le succés de la DS et de ses jeux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'un coté je comprend un peu ta frustration, j'était très préssé d'avoir une psp pour essayer des jeu tel que GTA ou autre Ridge Racer et wipeout et les capacité hombrew de la 1.5,mais même avec les nouvelles sorties de jeux et hombrew..franchement elle est pas très attrayante comme console...faudrait que les développeurs se bougent les fesses à nous sortir des jeux unique psp (en prenant exemple sur le succés de la DS et de ces jeux...) 100000000000000000000000000% Ok avec toi au moins quelqu'un qui me comprends!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 LOL mais faut être honnête et se dire que la psp on en à vite fait le tour...rien d'innovant à part les graphisme pour une portable (à si ...elle fait lecteur mp3 WOAAAA !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 aventure : medievil ressurection course : wipeout Fun : worms je ne jou qu'a ca et je continurai jusqu'a ma mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je ne jou qu'a ca et je continurai jusqu'a ma mort Croit moi ça te barbera (pour citer la chanson ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Jusqu'a la mort??? HAHA tu sera totalement dépassé dans 2 mois mon gars! Enfin bon si t'aime recommencer les jeux 36000 fois... Chacun ses délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant