alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Euh y'a une cinquantaine de jeux quand meme si tu trouves pas ton bonheur c'est que tu es un blasé du jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol moi un blazé du jeux video ?? sa me fait rire mais bon sa aurait pu etre vrai mais ce n'est pas le cas mais je doit etre habitué a mieux en general sur mes autres consoles (portable ou non, vieille ou récente) par contre pour GT portable sa ne peut qu'etre bien : y a-t-il une date de sortie prevu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je crois pas qu'il y est de date mais par contre il sortira après que le nouveau GT soit sortis sur ps3 donc on peut toujours attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui effectivement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Toi t'achetes une console sans jeu qui t'intéresse avant l'achat. T'es un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Si je retrouve la source je la post mais je sais qu'il veulent d'abord se concentrer sur la ps3 (alors que GT Mobile ou Portable je sais plus, devait sortir en même temps que la console à l'origine...:s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 on achète une nouvelle console par l'effet de nouveauté et après on regarde les jeux qu'il y a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 @cliors en gros t'en train de me dire que tu es un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah ouais quand même faut avoir les moyens pour s'acheter une console à ce prix sans savoir ce que ça donne niveau logiciel ou jeux....ou alors faut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Toi t'achetes une console sans jeu qui t'intéresse avant l'achat. T'es un fou j'adore les consoles portable et vu les caractéristiques et les jeux qui tournaient sur psp je l'ai pris mais bon voila y a eu de bon jeux mais la c'est pas terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant