Aller au contenu

A quant du vrai jeux sur PSP ??


alain_ciel

Messages recommandés

Hello;

Voila petit coup de gueule car je trouve que depuis Gta je ne voit rien a part des jeux pas de bonnes qualitées!!!

Si vous savez quels bons jeux nous attendent ou que vous attendez sa nous donnera moins l'impression d'avoir une console depourvu de HITS!!!

Pour ma part je pense que ace combat psp va redorer le blason de la PSP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace combat oui, il y a aussi Teken de prévu, Bleach 3, Gran Turismo Portable...

 

Sinon il y a quand même quelque bon jeux, mais il faut fouiner du coté de l'import :

 

Monster Hunter,

Me and my Katamari,

Harvest Moon,

Generation of Chaos (testé ya pas longtemps thx Nepto), et j'en passe...bien sur c'est pas des "hits" à proprement parler mais ils sont pas mal pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 a mon avis il veut dire que si la dreamcast avait eu des bon jeux elle ne serait pas dead prématurément   c'est un avis subjectif

 

ton avis est effectivment subjectif car la DC a eu grand nombre de bons jeux !

il n'y a qu'a regarder Shenmue pour comprendre et d'autres mais je ne suis pas la pour la DC je ne vois pas le rapport avec mon topics !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ben moi c'est tout comme toi mais je m'y attendais un peu...

 

le vrai gaming il est pas sur psp et je me demande s'il y aura + de 5-6 jeux concernés (du vrai game pour moi c'est mario kart ds, tetris ds et surement mario ds, winning eleven Ps2 etc etc...)

 

moi ya eu ridge qui m'a accroché mais bon c'etait la baffe ya 1 an et demi, lumines, un peu,et puis peau de bite...plus rien.

 

j'attends beaucoup Every extend extra qui devrait tuer .....du moins je l'espere!

 

les deceptions je les compte plus: rockman (et sans doute ghouls and ghosts avec son look de merde, son perso en 3d pourrie et ses effets de lumieres spatiaux), winning eleven, prince of persia, ........

 

Gradius portable( je suis persuadé que le 5 etait realisable)virtua tennis et burnout sont sympas, bien faits, propres mais putain que tout ça est froid......

 

 

 

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...