doudou2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut voila j aimerai savoir si il y a un reglage pour lancer gta avec dax parceque lancer j i arrive mai sa bloque pendant le jeux merci , ou y a til un prog pour le lancer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu mets allocates ram sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et sa bloquera plus tu croit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ça bloquait au bout d'une minute ou non,genre tu sort du garage et la ça freeze???si oui, en mettant off ça ne devrait plus bloquer.moi c'était pareil avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mai c deja sur off et sa bloque quell reglage tu a stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu le lance avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je lance avec dax iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si tu as encore l'ancienne version 0.40 je faisais systeme menu et après je lançais MPH gameloader .Avec la 0.51 patché Run Umd j'ai pas réessayé de lancer mon GTA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non j ai pas mai je le met en fichier dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non mon gta bloque toujour il est en french je joue quelque minute et sa bloque juste apret quelquin peut maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant