rikou Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut j ai tomb raider legend dans mon dd ps2 et quand je le lance rien ne s affiche je l ai mis en image format nrg . j ai utiliser winhiip pour le transfert et j ai utiliser nero pour faire l image . j ai activer toute les compatibilite de protection je comprend pas . j ai un hdadvance 2.0 c est peut etre une erreur de config ou bien ..... pouvez vous m aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bin, t'as tout simplement fait n'importe quoi lis la faq pour voir "comment on fait" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Ce jeu passe sans aucun mode de compatibilité. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikou Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ok mais j ai pas fais n importe koi ki pourrais m expliquer please je suis vraiement perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Voici la methode que j'utilise: Image=iso https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php. Une fois l'iso réalisée utilise WinHIIP pour le transfert. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et vala ! ISO pas NRG YA UNE FAQ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikou Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci pour le tuto mais mon blem c e st pas de faire limage . c est de le transferer vers dd ps2 mais jy suis arriver mais quand je lance avec mon HDadvance 2.0 be sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est simple: il faut pas activer "toute les compatibilite de protection" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikou Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 sa je l ai deja fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ON VA LE DIRE COMBIEN DE FOIS SUR CE FORUM!? pour les jeux PS2 en DVD, on utilise "DVD DECRYPTER 3.5.4.0Fr" Mode iso lecture pour le mettre sur le DD et mode iso écriture pour le graver il supporte tous les jeux DVD simple et double couche alors ARRETEZ d'utiliser NERO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant