Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'ai téléchargé DCViewer, j'ai gravé l'image .nrg avec Néro.J'ai obtenu un cd avec un fichier .bin et un fichier .txt. Je l'ai mis dans la console, et là, écran Dreamcast avec la boule qui rebondit, et puis plus rien, écran noir et ma télé reste sur av1! Sil vous plait, qu'est-ce qui se passe? Y a t-il quelque chose à faire, je n'ai plus de console!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Non n'ai pas peur essaie de remettre un jeu original essaie plusieurs fois, j'ai eu une DC qui me faisait ca apres un CD gravé?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 IL A BOUZILLLLLLLER TA CONSOLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Sinon repositionne la lentille à la main et sinon demonte,nettoie et remonte ta dc sinon mail moi parce que tu as peut etre le bug d'alim recherche google sur 'dc reboot fix' problème de nettoyage des contacts de l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 essaye de regler le potentiometre qui est dans le bloc optique moi il mets arriver la meme chose plus de lasers qui veux passer puis g regler le potentiometre et la miracle ma dreamcast a retrouver toute sa jeunesse dantant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 jeunes dantant ....normal pour dante (dantant)... bof faut que je me repose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Qd tu parles de regler kle potentiometre tu dois le regler comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 j'ai plus les réglages désolé fait une recherce avec google sur cdrw dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c koi un potentiomètre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant