playgirl Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, alors je desire me separer de ma psp version 1.5 avec l'umd spiderman et le jeu untold legend. La psp est dans un état quasi neuve et est garantie juqu'en septembre. Je la vends avec une ms 1go scandisk pro gaming (la jaune fluo) Prix de vente : 280€ sur la région parisienne. + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 230 en mp sur paris si t est interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non le prix c'est 280 lol ce n'est pas la mienne mais celle d'un ami et il est catégorique sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 fo lui dire que c'est chere montre lui les poste en desous les psps sont entre 250 et 200€ la 280€ pour psp nue c'est pas abordable enfin si il est categorique je lui souhaite du courage moi je la prenait demain sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bas comme tu dis une psp nue entre 200 et 250 + 1 ms 1go sandisk + un jeu et on arrive a 280 le compte y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mercie meme si je vois pas pk tu est la juste faire remarquer que 2 topic plus bah tu a une pspa 250 avec la type de cm avec plus d accesoire et soit dis en passant le jeu j en ai un peu rien a faire sachant qu il est sortie en septembre aussi et qu il ne m interesse guere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sans la MS ça fait combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 2F@C3 de toute façon c'est pas sa psp et le prix est fix alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 La meilleure solution, pour les gens qui vendent, c'est EBAY Oui Oui là-bas c'est un royaume de connerie, oui oui j'ai vendu ma psp 1.5 + MS 1 Go...j'ai mis 360€ d'achat immédiat histoire de voir si y en avait qui méttrait cette somme... BAH OUIII elle s'est vendue en 2 jours....et j'ai bien été payé tout ça...allez dans 5 mois ça va monter dans les 500€ lol Mais içi, et gueux c'est un truc pour les bonnes affaires... Enfin voila c'étais juste pour dire, et sinon j'avoue que le prix est cher pour ICI, j'avais acheter une 1.5 + 2 Jeux + Ms 1Go à 240€...mais bon dis à ton pote de tester Ebay. c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lool dr slump c'est a toi cette psp pour coller au post comme sa? mercie djdikiss de soutenir bref je crois avoir trouver mon bonheur alors bonne chance a cette vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant